À propos de

Bonjour à tous, L’Association STENKA France initie pour la deuxième année le Festival participatif des arts martiaux de Bollène en partenariat avec la Marie de Bollène.

Les Club de STENKA et de JJB Esprit Samouraï de Camaret veulent faire de cet évènement un journée où toute la population de Bollène et ses environs est invitée à découvrir en essayer différents arts martiaux à travers une manifestation spécialement étudiée pour cela.

Ce projet est soutenu par la Mairie de bollène qui souhaite mettre en avant les associations sportives de la région Bollénoise. Une grande campagne de communication sera mise en place, le festival sera gratuit pour tous afin d’inciter tous les habitants de la région à venir et surtout participer.

Le but est donc de permettre aux maximum gens de participer et de tester un maximum d’arts martiaux et sports de combat en une après-midi dans un cadre sympatique. Le festival aura lieu au grand dojo de Bollène le samedi 05 Mai 2018 de 13h30 à 17h.

Lors de la cérémonie d’ouverture, chaque président de club prendra la parole afin de présenter son club et sa discipline. Chaque club pourra s’il le souhaite, présenter une « démonstration » ou des exemples de travail avec ses propres élèves puis animera un « cours pédagogique » afin que tous membres du public puisse venir participer.

2 plateformes avec tatami seront mises en place ainsi qu’une scène afin que 2 clubs se produisent en même temps et permettre une plus grande interactivité avec le public. Un micro sera disponible afin que les explications données par les instructeurs soient audibles pour tout y compris le public.

Avec cette manisfestion nous espérons

1/Offrir une grande vitrine à chaque association de sport de combat et arts martiaux afin que chaque responsable de club puisse mettre en avant sa discipline et surtout son club, son esprit, sa particularité

2/Réunir les clubs de sports de combat et d’arts martiaux de la région Bollénoise afin d’unir nos forces, partager un moment agréable ensemble autour de valeurs communes et montrer une image d’union dans la région

3/Mettre en avant la ville de Bollène pour le soutien à ce festival.

Si vous êtes interessés, vous pouvez prendre contact avec Jean-christophe Parola ou Keyzer José afin d’organiser cet évènement. Les Affiches deuxième festival participatif des arts martieux sont en cours de réalisation, une parution dans Karaté Bushido est prévue pour le prochain numéro ainsi que dans le bollène magazine.

jc parola